Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Typo-Suède
Publicité
Archives
15 janvier 2008

actualité

désolée pour le manque de suivi de ce blog. Ca devient compliqué de l'alimenter : je veux dire, venant de ma part. Charles continuera d'y poster de sublimes billets sur de grands noms de .... la TYPOGRAPHIE, et je pense bien qu'un jour, il arrivera à nous caser son sempiternel Johannes Gutenberg de Mayence !

En tout cas, pour vite fait vous situer nos journées, elles se résument à peu près à ça :
- travail
- travail
- travail
- travail et cela, du lundi au samedi.
Dimanche : repos, jour du Seigneur !

Les cours de français, c'est bien. Charles a les adultes, moi les enfants ; on s'équilibre !
Et on a la chance d'avoir chacun 2 élèves. Tous attentifs et assidus au travail.
Sinon, du côté de la vie stockholmoise... les activités à l'institut français vont incessament sous peu reprendre !
On continue, quand le temps (climat) et le temps (horaires) nous le permet de parcourir la ville. On découvre de nouveaux lieux, mais faire des photos par mauvais temps, ça ne me dit rien qui vaille !
Mais dès que le soleil réapparaîtra, on vous en mettra en ligne.

à bientôt, ou "vi ses"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dzien dobry les petits loups !<br /> l'hiver est long mais vous tenez le bon bout !<br /> je voulais vous dire, je suis en pologne, c'est la folie meme s'il fait tres froid ! <br /> voilou, rappellez-moi votre adresse mail (ma boite a rendu l'ame), je vous donne des news vite ! <br /> mon adresse c'est claire.rothiot@gmail.com<br /> des tas de bisous<br /> a tres tres vite ;)
E
Vous avez l'air heureux et c 'est ça qui compte!<br /> Vis ses!
P
Courage tous les deux; les beaux jours vont revenir.
Publicité